Aller au contenu

Nintendo DS au japan expo


adekadobi

Messages recommandés

Oui elle sont neuves en boite nickels quoi,en fait il y'a un stand nintendo DS ou tu peux teste les nouveautes a venir il y'avait le nouveau zelda qui est vraiment beau pour la DS,pokemon ranger,children of mana et plien d'autres jeux, et puis il y'a un concours sur cerebral academie le premier est en fait un mode versus en wifi local 7 DS Lite en reseau et un gars de nintendo qui fait le serveur et choisis l'epreuve sur une 8 eme DS,donc tu y va tu fait la queue tu prends une DS il te fait une croix sur la main et hop tu joue,donc j'ai gagne ce concours la, 1 Ds Lite blanche neuve en boite comme au magasin quoi c'est nintendo qui regale. Puis un deuxieme concours ou tu fait le jeu en mode test si tu passe les 900 grammes tu gagne soit New Super Mario ou une version de Cerebrale Academie et si tu fait plus de 1200 tu gagne une NDS Lite + 1 des 2 jeux, et a ce concours la j'ai fait 1400 et des brouettes et j'ai donc eu ma 2eme DS, j'y retourne demain pour rejouer et qui sais peut etre en regagner 2 autres.

 

P.S: Sinon ils ont offert a la fin de la journee des t-shirts triforce a tout ceux qui en voulaient il fallait se grouiller parce que sa partait trop vite j'ai eu de la chance j'etait repasser devant le stand par hasard et je vois les mecs de nintendo qui ouvrent leur carton et qui donnent des t-shirts a tout le monde. Sinon le festival en lui meme est vachement bien plein de jeux a teste,du cosplay,des projections d'animes du karaoke,des dedicaces de mangakas,des ateliers de mangas et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je ne suis pas une personne venale je vais en donner une a mon petit frere et si j'en regagne d'autres demains ce sera pour un pote et si jamais ils ont un surplus de stock a la fin ben je verrai bien quoi peut etre que je les revenderais, mais apparement ils en ont plus qu'il n'en faut car il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui ont en gagne sur le 2eme concours donc ben ca se trouve ils vont se lacher et faire 2 DS d'un coup si on depasse 1200 ce serai cool.

 

Edit: Si tu est sur paris tu peux encore y aller demain c'est le denier jour et je pense que les stands vont tous se lacher donc c'est le bon moment pour les cadeaux et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon mon petit frere merite bien ca ca nous fera 3 Ds a la maison t'imagine pas les parties en wifi local ca va barder sinon oui je vais la refiler a mon pote gratuitement ou je le ferais payer 1€ symbolique.Sinon si j'en ai une autre ca marche tres bien pour brancher les filles en jouant aujourdhui j'avai un petit groupe de supportrices
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le NDS le jour de sa sortie (le 11 mars 2005) j'adore cette console et il y a 4/5 jours je me suis acheté la NDS Lite, elle est .

 

Ma copine a aussi une NDS et on s'eclate pas mal avec des potes qui ont aussi la NDS.

 

Vraiment une magnifique console

 

Sinon c'est tres sympa pour ton pote. j'espere que tu en gagnera pleins d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...