sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Voila ma commande : Your shopping cart : SuperKey (New Version) US$19.34 US$18.373( 5% off ) SuperCard Mini SD Adapter with 512MB Mini SD Card (SanDisk) US$54.87 US$54.87 Subtotal US$73.243 Shipping company First weight 500gs Follow per 500gs Destination Your goods weight UPS . DHL or EMS US$26.23 US$0 France 0.35kg Subtotal US$26.23 Total payment : Products payment subtotal : US$73.243 Postage payment subtotal : US$26.23 4.5% Extra Discount : US$0.00 Amount : US$99.473 80€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufranxk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 IL existe d'autres site qui vendent le SuperCard comme yangke-games.com gameland-shop.fr fl-games.com http://supercardstore.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sangokuwill t'as deja paye ? Sinon je veux te parler avant !!!! Urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je te conseille l 'EZ4 si tu souhaite jouer au jeux GBA, car l EZ4 assure une compatibilité de 100% pour les jeux GBA (contrairement a la supercard). L'EZ4 est au meme prix que la supercard sur winsunx. Voila voila. Cela di si tu joue uniquement aux jeux ds, privilegie la supercard. EDIT : bon bah si tu as deja commandé oublie ce que je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui deja mais tu peut me dire en mp ce que tu a a me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai tout bien reçu , c'est exellent ,ca depasse pas , je peut mettre tous mes jeux sur une carte de 512Mb sans a avoir les boites a transporter !! Super facile a utiliser ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marth Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Hey ? Est-ce les jeux comme Metroid Prime rame sur ta Mini SD Scandisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas tester metroid, je te dirai ca dés que je l'aurai acheter . Par contre aucun probleme avec tetris / new super mario bros / trauma center / bubble boble /sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'ai une mini sd sandisk et metroid marche parfaitemen avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant