Aller au contenu

Meilleur linker/meilleurPrix


sangokuwil

Messages recommandés

Voila ,une petite question , j'ai une Ds premiere Gen , j'ai env 13 jeux , et j'aimerai obtenir un linker pour eviter de transporter tous mes jeux .

 

Je recherche la methode la moin cher.

 

Est ce la supercard Sd ??? , si je la flash pas besoin de passkey c'est bien ca ??

 

Je prefere vous demandez confirmation si vous avez de bonnes adresse je suis preneur .

 

A moin que vous ayez une meilleure methode que la supercard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux "grands" linkers sur le marché sont le Supercard et le M3. Le Supercard est le moins cher et a une compatibilité quasi-parfaite avec les jeux DS, tout comme le M3, mais est moins compatible avec les jeux GBA que le M3. Donc, à moins de vouloir jouer aux jeux GBA, le meilleur choix est le Supercard (CF ou SD, selon la sorte de carte que tu as).

 

Exactement, lorsque la console est flashé, plus besoin de passkey. Mais attention, il te faut quand même un passkey (ou autre accessoire du genre) pour effectuer le flashage la première fois.

 

 

J'éspère avoir répondu à toutes tes questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , je pense que je vais prendre une supercard Sd avec un passkey ou passcard truc du genre

 

 

Si je resume bien il me faus :

 

SuperCard SD Adaptor

Shipping Weight : ~ 0.1Kg

Price USD$ 29.2

Usually Ships Within 24 Hours

 

 

+

 

PASSCARD-3 (New Version)

Shipping Weight : ~ 0.1Kg

Price USD$ 19.34

Pre-Order, ships when stock arrives

 

ou

 

SuperKey (New Version)

Shipping Weight : ~ 0.1Kg

Price USD$ 19.34

Pre-Order, ships when stock arrives

 

 

Kel est le mieux entre passcard 3 ou superkey pour une compatibilitée Ds tank (et futur lite ) ????

 

http://www.winsunx.com/list.php?mod=Development_Tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passkey et Passcard 3 sont deux produits identiques. Ils font exactement la même chose. Donc, que tu prenne l'un ou l'autre ne changera rien. Je sais que Passkey est du même fabricant que Supercard, donc on peut être certain que les 2 sont compatibles ensemble. Je ne sais pas si Passcard est compatible avec Supercard, mais les chances sont très fortes. Quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourra peut-être comfirmer!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...