cobra01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour , c est pour savoir le mieu , et on ma dit que sa rayer les cd debout? vous la mettez comment vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bon je te réponds méme si la question a sans doute déja été abordé La 3 60 peux aller dans les deux sens sans risque de rayure Par contre attention a enlever le jeu lors du changement de position sans quoi la par contre tu risques des rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je pense que debout c mieu pour la circulation d'air car la sorti d'air est sur le haut de la console et comme la chaleur monte ca evacue mieux la chaleur mais perso je la mais coucher comme ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 perso j'ai eu une mauvaise expérience avec la console debout elle ma rayé un jeu et j'ai prétté une fois un autre jeu à un pote qui méttais ça console debout et quand il me la rendu il était tout rayé, les vendeur de micromania ou j'avais acheté le jeu m'ont conseillé aussi de la laisser à l'horizontale et bien sur ils m'ont changé mon jeu ,depuis j'ai remis le jeu neuf la console allongé bah aucun probleme..., alors le mieu je pense, c'est de mettre la console en horizontale et surtout ne rien mettre autour... maintenant tu fait comme tu veux hein, si tu veux gagner de la place et que ça fasse stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 personnelement je mes ma 360 allongé, et j'ai remarqué qu'au niveau du disque dur elle chauffer assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si vous ne voulez pas de probleme, laissez votre console horizontale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 debout elle est bien stable ? Car si je la mes debout elle risque de fait une chute de 1m20 (voir un peu plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je l'avais mis debout au debut elle est resté 4 mois comme ca pas de soucis faut pas bouger la console quand le cd tourne c'est tout maintenant elle est allonge et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant