Madcat21 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut a tous ! Voila je suis + ds que psp mais a vrai dire j'ai aussi envi de m'interresser a cette console, donc je voudrais savoir si quelqu'un ici vends ou échange une psp! L'ideal pour moi serait une psp en 1.5, mais une 2.0 me suffit je la mettrait en 1.5 avec les tutos vachement bien foutu du forum psp ! Donc voila je ne sait pas trop combien une psp vaut d'occasion, j'ai une ps2 avec un swap magic pour échange, mais je doute que sa interesse beaucoup de monde ! Voila dite moi vos prix ! A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 La psp est elle si bien que personne ne la vend Up Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j'en ait une a vendre, contacte moi par mp car je me suis tromper dans l'anonce sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 psp 1000 jap,menu fr,firmware 1.5(1.0 d'origine),version value pack en boite et notice,protege ecran posé des l'achat+le jeu worms open warfare complet servi 2 heures max 230€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant