Sutekidane Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila j'ai un souci le jeux et sur mon DD J'ai HDadvance je joue trankillement mais lorsque je change de monde le jeux bloque et la Freeze écran noir svp si vous avez une solution aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu parles du dummi? Ben je crois que c'est indiqué partout sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Normal, les passages en vaisseau gummy font freezer. A l'avenir, vérifie si ton jeu est compatible avant la mise sur le hdd: http://list.ps2hd.com/ Il ne te reste plus qu'à faire tourner ton graveur pour continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui il faut juste faire ces passages sur le DVD, pour pouvoir ensuite continuer sur le DD Je ne suis vraiment pas sûr que la solution puisse être trouvée pour jouer intégralement à ce jeu sur le DD mais espèrons qu'un patch voit le jour, ou alors qu'un HDLoader puisse le faire tourner... en attendant y'a pas d'autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant