falcon710 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je leur dirais je vous tiens au courant pour la suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il faut upgrade avec le umd demo du coffret psp c'est a dire 2.00 et downgrade de nouveau et sa marche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 marque Problème Résolu dans le sujet de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouai moi aussi j'ai eu le même probléme avec la psp d'un pote que j'avai dg de 2.5 en 1.5 et la solution est comme la dit theking de passer sa psp en 2.0 et de refaire la dg avec la méthode de fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila moi je l'aivais fait comme ca parce que le dg 2.5/2.6 laisse certain fichier donc apres le dg il reste les fichier de la 2./2.6ki n'existe pas dans la 1.5 donc l'up en 2.0 et le dg 2.00=>1.5 ecrase tous les fichiers de la memoire voila moi je vous ai donner la soluce et vo mieu le faire a chaque foi ca evite ce genre de poste fo le metre dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut j'ai une uestion assez bête mais bon voila pour pas prendre de risques inutiles^^ j'ai utiliser x flash une seule fois pour que la psp n'affiche plus "sony computer ...." ça fait rien? je peux quand même upgrader puis downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mieux vaut remettre les paramêtres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je l'ai fait mais le "sony computer" au demarrage est enlevé même en remettant les parametres par defaut. ça fait rien ou pas? merci de me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh a mon avis : n'upgrade pas car tu vas la bricker* Je crois qu'il y a dans X-Flash une option " RESTORE" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai merci je vais essayer mais cette otion fonctionne même si l'on a utlilisé x flash puis qu'on la supprimé de la ms puis remis? l'option restore marchera quand même? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant