falcon710 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour j'ai l'iso de daxter sur ma 1.5 elle passe mais pour la console de mon frere qu'il a downgrade 2.6 en 1.5 il passe pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 formate la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c deja fait mais meme probleme on a teste avec celle d'un pote qui a downgrade 2.60 probleme donc si vous avais une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 copie a l'identique lata ms sur la ms de ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je vous conseil apres avoir dg le 2.6 up en 2.00 et dg en 1.5 comme ca ca ecrase completement les fichier de la 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui, on a deja eu ce cas de figure....etrange ma fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aisai carément de mettre ta ms dans la psp de ton frere si sa marche pas c'est que le DG 2.6 -> 1.5 marche pas a 100% donc l'idée de Alitia-gally est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouai essai avec ta ms et dis nous parcque jsais pas pourquoi j'ai aussi l'impression que la psp dg a partir de la 2.6 n'est pas a 100% 1.5 si c'est le cas je fais comme alitia gally a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 on a essayé mais meme resultat la psp s'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 upgrade en 2.00 et downgrade en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant