babababa_13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 "Une mise a jour a la fois" C'est a dire ?? Faut que j'en mette qu'une seule sur la carte ??? Et je la met ou ? A la racine ?? N'importe ou ?? Au fait, j'ai pensé au fait que ma carte sd est aussi utilisé dans Appareil Photo Numérique. C'est pas génant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu mets la mise à jour à la racine de ton supercard. Si le supercard la lance pas automatiquement, boote dessus dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OK merci !! Par contre, j'ai lu qu'on pouvait vérifier la version du supercard en appuyant sur L et R a son démarrage. Il faut appuyer sur les deux en même temps ??? tour a tour ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant