babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut a tous !!! Donc, voilà, je viens de recevoir ce matin mon supercard sd, mais quand je veux lancer mes jeux patchés (j'ai mis les fichiers .nds.dsq et .sav de chaque jeu dans des dossiers propre a chaque jeu), ils ne se chargent pas !! Pensez vous que ca vienne du kernel que je doive mettre a jour ?? Qu'est-ce que ca peut etre d'autre ?? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pourquoi n'essayes-tu pas déjà de mettre à jour le kernel? histoire d'éliminer tout les doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben en fait je pose la question car mon ordi a grillé et j'ai très peu l'occasion d'être devant un ordi, donc je préfère être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La meilleur chose à faire est de mettre à jour ta Supercard sd en 1.62 et de reconvertir tes jeux avec le logiciel Supercard SD 2.541 histoire d'utiliser la toute dernier version cela devrait regler ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon ben pour les jeux, ca c'est bon vu que je les avait deja tous converti avec celui là !! Par contre, je vais essayer de mettre la dernière version du kernel, mais c'est quand même bizarre (enfin je trouve, ca l'est peut être pas !!). Quand on achète le supercard, il est pas à jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon ca permet de remonter un peu, mais j'ai une question toute bête: La mise à jour du kernel, il faut la mettre a un emplacement précis sur la sd?? Comment on fait pour la lancer?? Elle se lance toute seule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu met le fichier dans la SD puis tu allume ta NDS et le fichier se lance tout seul normalement (il te demande d'abord si tu veux le lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu l'a acheter sur metashop il doit deja etre a jour sino question bete mais on sais jamais tu as un passcar ou autre chose pour booter en mode DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, j'ai un passcard pourquoi ?? Le truc étonnant, c'est que quand je veux lancer des jeux, ca affiche une taille de jeu qui est incorrecte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 met ta supercard a jour , attention une mise a jour a la fois sinon ca foire ... http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=category§ionid=4&id=15&Itemid=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant