Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut tout le monde voila je viens d'avoir la 360 ( pack premium ) j'ai un lecteur samsung ( c'est bien ? Posible de flasher ? EDIT : OUI ya un TuTO de OUF !) Voila suis agréablement surpris par cette console ^^ J'ai joué a top spin 2, Moto GP et Battlefield et c'est vraiment la class Je voudrais savoir où je peu trouver les tarifs pour les comptes Gold. Voila tout mon Gametag c'est "Impreza Koopa" A bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a toi bienvenue sur METAGAMES comment çà pour les tarifs tu les veux sur le net ou les trouver dans les menus de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue sur METAGAMES Merci mais sa fait un petit moment que je tourne sur méta ^^ Bah en faite c'est où qu'on achetent les cartes près payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci bien mais pour le moment j'ai que les demo du live enfin je me suis fait une idée des jeux que j'allais prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Yop, welcome marrant tous les gars qui aimaient pas microsoft et qui ne jurait que par sony ou nintendo qui viennent de pop sur les forums 360 tout a coup, on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tutu la toi ! c'est pas le cas pour moi ! XBOX 4 EVER ! Mon choi été déja fait depuis un bon moment mais falais avoir la tune pour acheter la 360 a 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 A oui, je suis un adepte de la XBOX mais pas du xbox live ( je joue sur XBC) . Et je me pose une petite question ( c'est quoi les étoile dans le GameTag ) ? A oui peu t'ont avoir deux GameTag sur une même console pour que moi et mon frère ayons chacun le notre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je parlais pas que pour toi specialement ouaip c'est tout a fait possible d'avoir 2 profils sur la meme console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui mais si je pay un seul abonement c'est bon je peu crée deux compte ( pour une seul consol ) ? Merci beaucoup pour ton aide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 nope, tu peux creer 2 comptes silver pour les sauvegardes les points et tout mais les mois payés pour passer ton compte en gold c'est associé a un seul compte uniquement donc si vous voulez 2 comptes differements pour jouer sur le live, va falloir sortir 2 fois la carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant