Lex Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conais ce site et à déja commander? Sont-ils de confiance, car j'envisage de me commander une 360 chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Quel site ? Commence par donner le lien on est pas marabou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 lol c'est clair on est pas des voyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oups j'ai pas fait gaffe j'ai oublier le principal http://www.consolemod.net/page-list-mode-subcat-cat1-14-cat2-1-d-consoles__neuves.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je pense pas qu'il y de risque mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 çà fait cher quand meme 60 euros de plus pour un flashage lol c'est un peu abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca sent le pigeonnage, un core systeme d'occaz avec firmware hacké a 319€ des barres! meme les accessoires a 5 euros plus chere que sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sinon, on m'a parler d'un magasin qui vendrait une 360 d'occaz à 200 euros vers chez moi. Je pensse que ca doit etre un pack core system vue le prix et c'est surement un lecteur hitachi, mais bon moi j'ai déja le disque dur de mon pack prenium hs. Maintenant, je voudrais savoir ce que vous me conseillez? L'acheter neuve et flasher sur le site que j'ai mis en lien plus haut, ou d'ocaz dans le magasin que je conais? Entre les 2 il y à une sacré différence de prix. Faut-il absolument un lecteur Samsung pour lire les backups ou le lecteur hitachi peut faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j 'aurais acheter la xbox d'occaz à 200€ et j'aurais attendu une puce, je pense que avec un samsung c'est plus simple, dans les packs core systeme c'est des lecteur hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il vende meme une ps2 avec une xeno http://www.consolemod.net/page-list-mode-promocat-cat1-1.html perso sa se voit tout de suite que c'est des arnaqueur toute leur puce s'appelle xeno et il vende aussi des psp blanc céramic avec la puce installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant