Duan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila j'ais remarqué que les fichiers musiques de fifa street 2 sont des fichiers *AUD mais je n'ais trouvé aucun log pour convertir des fichiers audios en fichiers *AUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'as essayer de les renommers en mp3 ?? Je teste et j'te dit si ca marche !! EDIT : Non ca ne marche pas... vu la taille je me suis dit que... Sinon dans les fichiers .aud y'as ca au tous début... RIFFØîEWAVEfmt J'en conclu qu'il te faut un truc pour lire les RIFF... A chercher sur google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je veux convertir des mp3,wav,wma.... en *AUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 prend EAC PSP edition je crois, il les convertir en .TOC que tu renomme en .AUD mais je suis pas sur is il fait l'inverse maistupeut tjr essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si sa marcherai comme ca tro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben sa marche comme sa idem pour la bande son perso dans GTA (.gta) tu renomme ton .at3 en .gta mais sinon ta fait une recherche google ? edit : http://www.1000files.com/Multimedia_and_Design/Video/Xilisoft_DVD_to_PSP_Converter_19328_Review.html pas sur que sa marche .. de tute facon, .aud je pense pas que sa existe, c'est un jeu EA non ? donc sa doit etre que chez EA ce format ... (ils utilisent toujours leurs formats eux ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui j'ais fait et j'ais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant