Marcos Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut tlm, voila jai acheté un DD 250GO et le logiciel HD Advance pour charger les gamez et jai le log Winhip pour linstallation. Jusqua ya pas longtemps ça marchait tres bien (linstallation) mais maintenant quand je veux installer d'autres jeux on dirait il ny a plus d'espace ds le Disque dur, alors que je suis sur ya au moins 122GO de libre. Quelqun a une petite idee ou une solution SVP?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui une idée Il faut que tu utilise des outils patché 48 bits sinon les outils ne voit que un disque de 120 G Utilise par ex un freehdloader patcher 48 bits à la place de ton hdadvance et sur winhip va dans option et coche 48 bits Bon courage bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, visiblement il va falloir que tu change de technique pour pouvoir installer d'autres jeux. Le hadavance que tu as acheté n'est pas compatible avec les DD de plus de 120 Go. Le mieux à faire c'est d'installer la faille ps1 (si tu ne possède pas de pstwo, sinon t'es de la baise pour cette technique...) et de lancer un hdloader patché pour les disques de plus de 120 Go... Sinon tu peut peut être créer un cd bootable hdloader que tu installe grâce à hdadvance sur ton disque dur. Pour afficher l'ensemble de tes jeux tu devra sélectionner ce CD en premier dans ta liste de jeux. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à poser des questions... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 . Utilise mon kit (en haut de la page) pour installer un HDLoader à jour. Tu pourras revendre ton HDAdvance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 avec le hd advance 3 tu peux utiliser des DD allant au moins juska 300 go (c mon cas) mais il faut ke tu configures winhiip en 48 bits pour ke ca marche voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 jai justement HD advance 3 je v tester winhip en 48 bits pour voir se que ça donne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c cool ça marche fallait juste activer loption 48bits thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant