GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il y a pas une histoire d'incompatibilité avec les cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 un transfert de save sur le PC, c'est obligatoirement par Action Replay et donc le (ou les) zip ... C'est par ftp que tu décompresses ... Quand au CD, rien à voir avec la méthode de hack, si tun'as pas un Samsung V1 ou un Phillips V2, tu es à peu près certain de devoir oublier les CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 un transfert de save sur le PC, c'est obligatoirement par Action Replay et donc le (ou les) zip ... C'est par ftp que tu décompresses ... alors donc si j'ai bien compris je transfer le fichier 007.zip alors je ne dois pas décompréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant