Aller au contenu

noob : avi sur xbox

GreatTeacher

Messages recommandés

Il n'y a pas de clef usb spécifique à la console (sauf si tu parle de celle de l'Action Replay)

Dans tous les cas, tu pourras transférer des saves modifiées pour finir tes jeux plus facilement ....

Et, accessoirement, tu peux mettre une save hackée qui, à l'aide du jeu correspondant, te permettra de modifier la console sans l'ouvrir à l'aide d'un exploit ...

prend le ndure! tu mets la save modifier dans ta console tu lance le jeux puis après la save et tu as juste à suivre les intructions impossible de se tromper meme en essayant de le faire exprès! de toute façon tout est expliquer dans le pdf

La manière d'installer l'exploit Uxe ou le Ndure est strictement identique.

Disons que pour un Uxe il faut 2 minutes en trainant les pieds et 5 minutes en fonçant tête baissée pour un Ndure (c'est une grosse machine )

Dans les deux cas, c'est 100% automatique.

Et pour info, avec mon Ndure, tu auras également un Dash fonctionnant en Uxe avec la save ....

Pour Xcalibur, la 2.3 est en cours d'upload. Et si le tracker refuse de fonctionner, je passerai par la mule (je suis en train d'organiser une gestion à plusieurs, il devrait y avoir un débit honnête ... )

ok mais j'ai une autre question j'ai lus le fichier pdf mais j'ai pas compris quand il dit "il faut uploader la save dans E:Udata (carte memoire,clef usb,ftp....)"

pour ma part je conte utiliser la clef usb mais est ce que je dois copier le dossier udata ou le dossier 4541000d qui se trouve dans le dossier udata et est ce que je copie la sauvgarde avec l'action replay ou je la glisse dans la clef usb dans le poste de travaille ? par ce sur le site geux il transfert des fichier zip et pas des dossier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M