Banchan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le son du menu psp, lorsque l'on se deplace dans les icones. J'ai beau cherche, je n'ai rien trouve a ce propos. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 TopMenu_plugin.rco Surement dans celui mais il faut trouver comment l'inclure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Banchan-->oui c'est possible avec xflash v10 MAIS JE SERAI TOIT JE N'UTILISERAI PAS CE TRUC !!!! Ca finira par briqué ta psp tôt ou tard.... Maintenant j'ai lu que le prog peu changer le son "clic clic" dans le menu et que le logo psp peu être retirer lors d'un lancement de hombrew... EDIT:/Une defaillance de ta MS, de copie de fichier, erreur...etc avec ce prog = BRIQUAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ba c'est comme tous les programmes qui écrive dans la mémoire flash... C'est en quelque sorte le même fonctionnement qu'un Upgrade ou un Downgrade... Et quand la mémoire flash et foutu... Pouf...Brickage... Sinon il y'en as qui on réeussi as trouver des trucs interessant dans c'est fichiers... Pour tester X-Flash par exemple... il faut émuler le FW1.5 sous DeHook puis lance l'homebrew... Par contre je ne sais pas dans qu'elle Mémoire Flash celui ci va écrire... La vrai ou l'émuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 le vrai !!!! pas ms0:\...etc EDIT:/ je cherche un prog avec un batch pour les .dax et .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour faire quoi ? Enfin transformer quoi en quoi ?? J'peu te le faire c'est rapide .... J'voit pas trop le rapport avec mon topic m'enfin bon... Apparement il n'interesse pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci Sub, mais si c'est pour le FW 2.5 , ca deverait pas poser de probleme je pense. On peut bien changer le gameboot et les polices, etonnant que personne n'ait essaye de changer ce son aussi. Bon dommage... on peut pas encore personnaliser comme on le souhaiterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant