Aller au contenu

Personalisation Firmware...


Ac_K

Messages recommandés

Banchan-->oui c'est possible avec xflash v10 MAIS JE SERAI TOIT JE N'UTILISERAI PAS CE TRUC !!!!

 

Ca finira par briqué ta psp tôt ou tard....

 

Maintenant j'ai lu que le prog peu changer le son "clic clic" dans le menu et que le logo psp peu être retirer lors d'un lancement de hombrew...

 

EDIT:/Une defaillance de ta MS, de copie de fichier, erreur...etc avec ce prog = BRIQUAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est comme tous les programmes qui écrive dans la mémoire flash... C'est en quelque sorte le même fonctionnement qu'un Upgrade ou un Downgrade... Et quand la mémoire flash et foutu... Pouf...Brickage...

 

Sinon il y'en as qui on réeussi as trouver des trucs interessant dans c'est fichiers...

 

Pour tester X-Flash par exemple... il faut émuler le FW1.5 sous DeHook puis lance l'homebrew... Par contre je ne sais pas dans qu'elle Mémoire Flash celui ci va écrire... La vrai ou l'émuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sub, mais si c'est pour le FW 2.5 , ca deverait pas poser de probleme je pense.

On peut bien changer le gameboot et les polices, etonnant que personne n'ait essaye de changer ce son aussi.

Bon dommage... on peut pas encore personnaliser comme on le souhaiterait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...