Invité poubelle27 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 y'en a marre des pubs anti-bruns.... toujours les blonds qui dominent, c'est dégueulasse en tant que gros brun je suis vraiment choqué!!!! sinon le montage est tres drole, et ça relativise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Dommage elle etait marrante cte pub là ! au usa il aime bien ce battre par pub interposer (coca,pepsi) en france c'est illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pourtant en france france télecom télé 2 ect ce prenne bien la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 France telecom c'est publique et télé 2 c'est priver ! c'est pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je n'ai pas la réponse mais je ne pense pas que ce soit la raison lunastar3. Parce qu'ils se comparent aussi bien avec FT qu'avec neuftel, tele2 etc etc. Edit: voilà la législation à ce sujet http://www.p-wilhelm.com/?p_idref=27 et une illustration http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=6044 Lol, je n'ai pas dit que tu avais tort sur ce point, mais sur ton post suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Perso la téléphonie je sais pas trop a la réunion c'est le monopole france télécom alors! sinon Axionkt tu voit qu'on a pas le droit a la pub comparative en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais Benja tu crois a ca....MC 1.5 hein?? mmhhh..limite limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai jamais dit ji croyait...c'etais ironique justement , je pensai que tu avais compris....mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'es suuuur ? T'essaye pas de te rattraper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 It's a joke! traduction francaise: "c'est une plaisanterie" source pspupdates, d'ou j'ai pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant