Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'essaie de graver un fichier de 706 mb et il me met :entrer un cd avec plus d'espace olors que je lui met un cd de 800 mb et ça ne marche pas non plus avec un dvd-r merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui il faut forcer , sa me le fait aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut.. dans nero express,tu fais "plus" en bas puis "configuere" puis "fonctions approffondies" =>taille maximal du cd> cocher "activer la gravure en surcapacité" et tu marques 100 mins noubliez pas que pour faire un backup avec nero,d enlever ( toujours dans le menu "configurer" puis " general" les options => verifiez le formatdu disque.......... et verifiez les noms des fichiers joliet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Si ça ne marche pas, te prend pas la tête, c'est que ton graveur n'est pas compatible avec les CD 800 mo c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant