ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut J'ai un autre problème Je ne peux plus me connecter à WLM depuis quelques jours J'ai remis MSN 7.5 et il marche Mais pas WLM J'ai essayé en supprimant WLM ET MSG PPLUS Puis en remettant mais rien ca ne marche pas Que puis je faire à votre avis? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 LE resultat du depannage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Alors voilà la fenetre que ca me met quand je clique sur Connexion Après 3 ou 4 sec http://ordimans90.free.fr/MSN.JPG Je te file le resultat Enfin c'est tout vert je fais reparer je me connecte et pareil VOilà pas besoin d'autres screen? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ya un mec qui a eu le meme probleme que toi ... avec le même code d'erreur http://www.infos-du-net.com/forum/246087-8-erreur-80004005-msn-messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci Je vais regarder Mais il dise soit qu'il y a un programme malveillant j'ai tout viré Là j'ai pas remis MSG PLUS Sinon il dise que car il n'y a pas de connexions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca marche avec un autre pseudo déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 T'as essayé la manip qu'il y a dans mon lien .. les fichiers a effacer ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui Déjà j'ai pas trouvé Oublié mon Pseudo j'ai pas ce truc Ensuite j'avais bien la derniere version Et ce que j'ai fais j'ai supprimé les fichiers meme si j'ai pas tout pigé les dossier et Explorer Enfin j'ai reussi je test et ca a mis le rapport d'erreur je reste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 YEEEYEYSYSY C4ES TBON CA MARCHE MERCI THE JACK JE SAIS PAS CE QUE C4EST CE PROBLEME TECHNIQUEMENT MAIS LA METHODE DE MICROSOFT MARCHE YEYSYEYSYYEYSYS MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 évite les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant