scoobidoooo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut à tous, Alors voila je vais enfin faire l'achat d'une DSL dans la semaine mais j'aimerais auparavant me renseigner sur les differentes protections ecrans qui existent sur le marché. Pour ceux qui ont une DSL laquelle me conseillez vous ? J'aimerais en avoir une : - Facile à poser - Nettoyable et rééutilisable - Qui n'affecte la visibilité de la console (meme qualité avant et après la pose) - ... Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut j'ai pri les mienes ici http://www.adpda.com/ elle on tout ce que tu leur demande je l'ai ai depui la sortie de la ds et elles sont toujours nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Prend la marque Gamemate, Hori ou encore Dragon, je les ai tous essayé et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ScoreGame sont excellents, depuis l'achat de la console et toujours niquel Tu as l'avantage de les payer en magasin, donc de les avoir de suite Et tout ça pour la modique somme de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi aussi je les ai eu en magasin ^^ Sinon je crois que la marque à deconseiller c'est big ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant