jerome674 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner rockman zx avec une supercard ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 chez moi double ecrans blancs avec ds lite flashée... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour le faire fonctionner: La config: -SAVER Patch==> DS CARD -ROM position Patch==> SD CARD (Ou CF card) Et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok babar, je v essayer cependant, sais-tu as quoi correspondent ds le logiciel qui sert a patcher : Enable restart Enable add cheat Enable compress Enable real time save ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est les options pour les roms GBA: Activation du mode redemarrage Activation du mode triche Activation de la compression du rom Actiation du mode sauvegarde en temps reel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 le defaut avec cette methode, le jeu fonctionne mais il ne sauvegarde plus du tout (car tu demande a sauvegarder sur DS CARD)? j'avais trouvé ça sur un forum jap mais le coup de la sauvegarde me gène un peu... peux tu sauvegarder toi de ton coté Babar27 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVLish Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si je ne me trompe pas, il faut mettre dans le slot DS un jeu ayant une taille de sauvegarde identique à celle de Rockman, et il fait ses saves dessus sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'utilise le passcard 3, donc je peux pas dire qu'elle est la capacité de sa mémoire sram.. mais ce qui est sur c'est que ce jeu pose problème en sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacado Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour juste, est ce que Babar peut etre plus clair sur sa technique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai vu qu'il existait des roms de ce jeu modifiées pour fonctionner correctement avec les Supercard CF et SD (une rom par modèle). Je ne peut malheureusement pas dire où je l'ai vu (les règles du forum sont strictes...). Cherchez du côté de l'EMUlation... au PARADISe... (ouf, c'est pathétique là...! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant