medo47 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 slt j ai une probleme avec un de mes carte memoire ps2 c est une immitation on doit inserer un disc avnt de charger une partie ben je l ai laisser un endroit lontemp la poussiere s est infiltrer et les cote sont un peut ouvert j insere ma carte memoire la ps2 bloque sur le logiciel fourni avec la carte memoire il y a til un moyen de recuperer mes donne car linterieur de la carte est intact et j ai des centaine d heure de jeux dans cete memory card merci ps j ai pas d apostrof loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Essai de voir si tu arrives à mettre tes saves sur clé usb en lançant le logiciel launchelf sur la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La prochaine fois tu peux acheter une vraie carte mémoire. ps j ai pas d apostrof loool T'as surtout un problème avec l'orthographe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dmnj je compatie euuuu snake...comment lance t on le logicile launchelf sur la ps2?? faut t il la puce ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui et non, (puce, swap, faille ps1) on peut le mettre par reseau je crois, mais c'est tout un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Va faire un tour dans les tutos qui parle de faille PS1 pour le reste, vu ce que ça doit être comme carte mémoire, y'a peu de chance que tu y arrives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant