crolfy Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut je cherche une nitendo ds avec ou sans jeux en bonne etat de preference sur toulouse ou en envoie faite moi vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour, voila j´ai une nintendo ds grise flashé (premiere version collector avec la demo de metoid prime) avec s´est accessoires (dragonne, chargeur, stylets ...) + la housse officiel nintendo noir + supercard sd + 1 card sd 2go + 2 jeux (kirby nipon avec son stylet rose et wario ware), j´offre en plus ue coque bleu clair de nintendo ds officiel à ce monter soit même (je précise une coque et non un skin) le pack pour 250€ a débattre, si un acheteur est interesser je suis de toulouse et le prix peut baisser en main propre. merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut sans les 2 jeux ni la coque bleu en mp sur toulouse tu la ferait a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai ca si ca te dis -console ds grise jap(menu en fr),complete boite et notice,quelques micro griffes a déploré(rien de genant),pas de pixel mort,flahshé v7 -ridge racer ds complet(pal) -polarium complet(pal) 120€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant