jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu ne peut toujours pas acceder en partitonnement ? Bizarre... Sinon ya ce CD boot avec tout les utilitaire qu'il faut (dont PowerMax) : http://www.ultimatebootcd.com/ EDIT : Pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas assez rapide Pour une fois. Tu te rappelais plus que "Maxtor" mettait à disposition un CD de Boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui ... j'ai trop l'habitude de la disquette encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voilà voilà, je voulais vous dire merci, j'ai formaté en bas niveau, formater avec windows, et tout est rentré dans l'ordre. On verra à long-terme... Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant