Aller au contenu

Comment émuler


psxgame

Messages recommandés

 quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un tuto complet sur :
"comment émuler des jeux snes sur sa playstation 2 (sans puces) ? " 

 

Moi jte propose de faire quelque chose qui mettra d'accord tout le monde.

Tu te mets à fond sur ce sujet en récoltant le plus d'infos possible, ensuite tu fais tes petits tests tranquilles, et quand enfin ça marche c'est toi qui fait le tuto! C'est la meilleure façon d'apprendre et par la même occasion tu aides ceux qui galèrent...

C'est loin d'être difficile, je l'ai déja fait pour d'autres choses aussi "complexes".

De toute façon faut pas rêver, si on ne réfléchit pas un minimum, on n'arrivera jamais à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto pr lancer snes-station sur une ps2 sans puce ni swap:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=560880

 

Maintenant y'a t-il moyen de lancer mcloader ac l'ar max...

Si je peux te donner un conseil, ne vas pas perdre des heures pr tenter de faire marcher snes-station, car bien que fonctionnel, l'émulation est loin d'être satisfaisante (son qui crache, ralentissements).

En bref les émus sur ps2 malgré le talent des codeurs font plus office de "proof of work" qu'autre chose (mis à part pgen qui est intégré à l'AR Max, et NeoGeo CD/PS2 qui nécessite une ps2 pucée

Autant il y a sur ps2 des programmes qui méritent vraiment qu'on s'attarde dessus (LaunchELF, SMS, myPS2), il faut mieux faire l'impasse sur d'autres

 

ps: pr l'émulation, faut aller voir du côté de la xbox, ou gamecube, Dreamcast (sauf pr la snes^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...