Aller au contenu

Comment émuler


psxgame

Messages recommandés

Pfff je suis nul de chez nul. Ca fait des jours que j'essaie d'émuler des jeux rétro snes et megadrive afin de les graver sur ma ps2 ( non truquée) mais je ne m'y connais pas la dedans , plein de termes me sont inconnu comme (hdd, .elf, etc...)

Sinon comme accesoire j'ai :

-L'AR MAX 2 + Max media creator( munis de l'émulateur pgen)

-snes9x.exe

-cdgenPS2.exe

-une psone (truquée)

 

 

Que dois-je faire ???

Merci à tous pour votre aide future et excusez du dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psxgame pourquoi tu crées deux sujets pour demander la même chose ("émulateur ar max 2" et "Comment émuler" ) ?

 

Je te rappelle qu'ici tu n'es pas sur un chat, alors tu attends que quelqu'un veuille bien te répondre... ou pas.

 

Pour la demande de tuto (sur l'autre sujet), j'estime que c'est de l'abus également.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ici [url]http://www.psx-station.net/viewtopic.php?t=5617[/url] qu'il y avait un très bon hdloader mais lequel dois-je télécharger suivant mon matériel ? 

Pourquoi tu prends pas le dernier ? Et sinon qu'est-ce qui t'empêche de les essayer tous ?

 

Et surtout, je vois pas pourquoi t'aurais besoin du HD Loader pour ce que tu veux faire. Tu peux aller lire la FAQ en entier parce que visiblement tu n'as pas compris grand chose. Ensuite lis quelques tutos.

 

si c'est plus facile avec une psone truquée

Psone ?!? tu as pris un coup de soleil ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, une autre demande de tuto Ca ne se fait pas, tu vas te faire tirer les oreilles...

 

En plus, si on te dis de lire la FAQ, il y a une raison: TOUT y est! Il y a un chapitre émulation (le VIII si on veut être précis). La prochaine fois que tu cherches des renseignements sur un logiciel (de ps2 ou autre d'ailleurs), faudrait penser à aller faire un tour sur le site de l'éditeur...

 

Bref : http://snes-station.gamebase.ca/index.htm , section "Download" => "CD walkthrough guide" (format pdf, et évidemment en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...