ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Enfin j'ai reussi Relisez mon message précedent car il a été MAJ souvent Au passage beaucoup de gens ne savent pas ce que veux dire MAJ Allez la moitié de Meta c'est ce que ca veut dire Non je suis méchant Un quart ne sait pas (NE SAIT PAS) ce que ca veut dire ++ Bonne appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le gars qui a gagné sur psp-generation est killerno, et je suis qui moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le micro de talkman ne marche pas c'est sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Killerno Alors tu est content de ton lot Perso j'ai jamais joué à Socom faudrai que je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant