alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour je recherche des écouteurs pour ma ds (de bonnes marques et prévu spécialement pour). Ainsi que de jolies sacoches de transport quelqu'un aurait un lien? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu as juste à chercher sur lik-sang, tu trouveras peut etre... mais tu pourrais chercher toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben euh j'aurais ptetre du préciser mais je suis un habitué des forums quand meme donc oui j'ai cherché. J'ai fais lik-sang, score-games enfin tous les sites de jeux vidéos et je n'ai rien trouvé si je post c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 va a la fnac j'ai acheter une sacoche special DS en métal et il y a aussi plein d'écouteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais y'a t'il des écouteurs spéciaux DS on voit une prise à coté du jack c'est pour brancher une télécommande ou un micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je cherche moi aussi des écouteurs qui utilisent ce petit machin. Enfin quoiqu'il en soit, je pense que le mieux qu'on arrivera à trouver c'est des écouteurs avec molette pour le son. La DS n'étant pas prévue pour écouter de la musique, des boutons play/pause piste suivante/précédente n'auraient pas leur place :/ A moins qu'il ne s'agisse d'un type de prise générique, ça ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois qu'on est les seuls au monde que ça intéresse de gater ça petite Ds Je te tiens au courant kikuchi si je trouve des accessoires intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis aussi plus ou moins à la recherche d'une sacoche qui protegerait ma Lite (un peu genre sacoche rigide qui ne craindrait pas trop les chocs ) La DS n'étant pas prévue pour écouter de la musique, des boutons play/pause piste suivante/précédente n'auraient pas leur place :/ Il y aurait pourtant de la place sur l'écran tactile Je rêve peut être mais sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il y a de très joli sacoche sur lik sang si ça peut t'intéresser mais pas encore assez original à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais y'a t'il des écouteurs spéciaux DS on voit une prise à coté du jack c'est pour brancher une télécommande ou un micro? A gauche de la prise casque (les deux broches) c'est la prise micro en effet, il existe dans le commerce des accessoires qui inclus le micro avec les écouteurs sur le même cordon. , j'en ai vu en grande distribution (pour ne pas les citer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant