Aller au contenu

Ecouteur ds + sacoche


alexnrok2

Messages recommandés

Je cherche moi aussi des écouteurs qui utilisent ce petit machin. Enfin quoiqu'il en soit, je pense que le mieux qu'on arrivera à trouver c'est des écouteurs avec molette pour le son.

La DS n'étant pas prévue pour écouter de la musique, des boutons play/pause piste suivante/précédente n'auraient pas leur place :/

 

A moins qu'il ne s'agisse d'un type de prise générique, ça ce serait super :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi plus ou moins à la recherche d'une sacoche qui protegerait ma Lite (un peu genre sacoche rigide qui ne craindrait pas trop les chocs )

 

La DS n'étant pas prévue pour écouter de la musique, des boutons play/pause piste suivante/précédente n'auraient pas leur place :/ 

Il y aurait pourtant de la place sur l'écran tactile Je rêve peut être mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais y'a t'il des écouteurs spéciaux DS on voit une prise à coté du jack c'est pour brancher une télécommande ou un micro?

 

A gauche de la prise casque (les deux broches) c'est la prise micro en effet, il existe dans le commerce des accessoires qui inclus le micro avec les écouteurs sur le même cordon. , j'en ai vu en grande distribution (pour ne pas les citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...