cobra01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour , je voudrai savoir si utopia est bien pour jouer au jeux import , sinon lequel sont mieux ? merci, utopia , c'est surtout pour les backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 utopia , c'est surtout pour les backup ? oui , pour les jx import le mieux c'est le codebreaker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok , mais on peut l avoir ou code breaker ou dc-x , une adresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Une adresse: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-w-49-fr-15-dc_x-70-uj.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Juste comme sa, ya pas de codebreaker ou DC-X Selfboot plutot ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Comment ça? Evidemment que c'est selfboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan mais , je voulais dire , le DC-X existe il ... pas cher ... sur le net ? ^^ c'est le genre de truc que je paiyré pas pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, il existe "pas cher" sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant