doudou2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut voila j aimerai savoir si ya posibiliter de traficoter ma manette play 2 avec un cable usb 2 pour pouvoir l utiliser sur mon pc quelquin c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui possible mais avec le port serie de l imprimante tu peux meme en brancher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il existe des adaptateurs tout fait pour brancher 2 manettes PS2 sur port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok mai moi j ai des sou a gaspier dans des adaptateur en plus c une veille manette donc je prefere traficoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben sa coute pas cher un adaptateur j'en ai trouvai un à 8€ la dernier fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si je prend un cables usb 2 abimer sa pourait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour le faire sur un port USB, il faut un chip de conversion car l'USB est une interface serie alors que l'interface PS1 utilise plusieurs bits de données a la fois ... je pense que c'est une sorte de multiplexeur qu'ils utilisent mais je ne suis pas sur Le seul systeme qui fonctionne pas mal en bidouille ce sont les manettes PS sur port parrallele http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Unique-Manette-PS2-PC-Tout-faut-savoir-sujet-26933-1.htm Ya tout ce qu'il faut savoir sur cette page niveau adaptateur tout fait et made in home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 e seul systeme qui fonctionne pas mal en bidouille ce sont les manettes PS sur port parrallele Je confirme,j'ai déja fait ce montage,il marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je l'ai fabriquer ya 2 , 3 ans bin sur xp il marche pas du tout !!et sur les emulateur non plus plusieur bouton s'enclenche en meme temps lors de la config des touches ! sa doit etre leurs driver qui merde ! ya que sur win 98 qu'il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour a tous. Kid pour pouvoir aller sur XP, il faut d'autre pilote que perso j'avais télécharger je sais plus où. Mais avec cela ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant