momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je te pique l'image mon lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK Plus simple que la puce?? Sinon Puce a des avantages pour les PSP brickées Et pour les posseseurs de 2.71 et 2.7 Et sache qu'il y en a beaucoup mais il ne trainent pas sur Metagames car il ne connaissent pas le site. Ou encore il ne savent pas du tout que la PSP est exploité comme ca Et d'autres ne savent pas qu'il y a la puce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui mais, 472 soudure avec une panne de 0.0002 mm ca va etre chaud c est moi ki vous le dit...... :-) Dison ke ma psp brickée servira de piece detaché.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 QUO QUO QUIQOIQ Tu as une PSP brické Contactez moi sur MSN le plus vite possible avant que je m'enerve @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 désolé ordimans...... je n ai pas ton addresse MsN (msn micro$oft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 NON Clique sur mon pseudo Je t'ai ajouté Mais faut que je reinstalle MSN MAJ OUUIIIIIIIIIII CA Y EST J'AI RETROUV2 CE QUE JE DEVAIS FAIRE J'AVAIS OUBLIE ET JE CHERCHAIS PARTOUT MERCI ALORS JE t'AI AJOUTE ATTENDS JE ME RECONNECTE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant