momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila une image du futur module psp en esperant que niveau soudure sa soit plus facile que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est une nouvelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 momo, j'avais vu des images de l'install et aparemment c'était pas mal compliqué avec autant de fils a souder que lautre puce...de toutes manieres avec le DG je vois plus du tout l'interet de la puce a part k'anti brickage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut aparamend on aura des puce a 25 26 fils a chaque foix vu la carte mere de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 arffffff tu ma refroidis avec les soudures mais avec le nouveau devhook émulant le 2.71 plus d'interet a avoir la pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ils doivent se mordent les doigts de pas avoir produit plus de puces car leur ventes ne décolleront plus jamais après les récentes dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ben pour les PSP brické Devhook peut rien faire donc bon ... lol doit bien y avoir des centaines de personnes qui acheteront cette puce pour leurs PSP brické ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 azerty69>+1 Et personnelement quand le FW 3.00 sortira on vas voir comment ca vas se passer Car il y aura des failles dans ce FW comme dans l'ému PS1(on pourra peut etre lancer des jeux PSP ) Mais les failles ne seront découvert qu'après Alors avec la puce Ils nous font le bios On le met et c'est finis Mais moi j'aurai 2 PSP une Pucée et une 1.5 Sinon je vois pas la photo du premier post T'as un lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui mais ce n'est pas des centaines de puces qui vont rendre leur fabriquant "riche" On sait tous que la raison qui a retardée la sortie de ces modchips etait la presence d'alternatives logiciels ( donc gratuites ) La sortie du downgrade 2.6->1.5 couplé a l'utilisation de devhook sample et le décryptage du 2.71 va vraiment pas arranger leurs affaires. On peut dire ce qu'on veut à part pour les possesseurs de psp "briké", l'achat d'une puce n'a pas de réel interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant