DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 beh cree donc un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 De la boxe!un français vs un italien!mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr mais la boxe les coups de tete ne sont pas reglementaires (comme au foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 PErso je vois bien l'allemagne, plus jeune et forte que jamais ! Mais je pense aussi a la france qui sera se reveiller du dépar de plusieurs de ses joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 la france pas trop :S la plupart des joueurs seront partis, ils seront en reconsitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 y'a une bonne équipe espoir ( cf: euro en final mais perdue elle aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 le probleme , c'est que c'est des espoirs justement....l'euro sera une grande et vraie competition a la laquelle ils ne seront peut etre pas pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je voit pas vraiment la france gagner, mais bon, je pense que contrairement a 2002 ou on avait une équipe ou on gardait nos bonnes veilles techniques (on a vu le resultat!) On va plutot avoir le droit a une refonte de l'équipe de france, en mieu ou du moin en aussi bien on l'éspère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 jpense que ribery va encore frapper, pour sa premiere coupe du monde et ces premiers matchs sous le maillot francais, il a fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant