spawny.77 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est vrai que je vois bien l 'allemagne mais vu qu'il ny a plus klinsmann !!!! mais bon l entraineur fais pas tout non plus esperons que le nouvel entraineur reprenne exactement les memes joueurs cars ils ont un tres gros potentiel avec l'equipe qui a fais le mondial . mais moi j'aimerai bien kahn au but faut pas rever je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 serieux kahn je le prefere largement comme goal titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 didier deschamps aussi il est relégué en série B le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah oui j'avais carrément oublier le pauvre didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Eh vous pensez qu'il feront une reduc sur les maillots de la juventus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben tu as vu une reduc' toi sur les maillots de trinité et tobago ou de l'equateur? non ils étaient a 65€ comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lol c'était une blague Le prix ne diminue pas selon la série (Malheuresment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 en même temps les maillots de club sont rarement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ca les empeche pas de couter une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 surtout quand ils changent souvent faut pas prendre les maillots avec les sponsors c'est atroce ils changent tout le temps a moins que l'AS st etienne a toujours son sponsor dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant