DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Nous sommes nombreux ici a regarder le mondial de foot 2006 y compri moi bien sur Malheuresement celui ci arrive a sa fin (il faut bien que ca finisse un jour !) Mais il y a l'apres mondial Bon bien sur tous les joueurs vont reprendre ce que l'on peut appler pour eux une activité normale Mais en 2008 On a encore du spectacle il faut pas l'oublier, l'euro qui se passe en suisse/autriche avec toutes ces équipes européenees que l'on a vu evoluer, d'apres vous laquelle sera la plus apte a remporter le prochain euro ? Je sais j'suis en avance mais bon comme on peut faire une evaluation des equipes qui ne devraient pas trop varier d'ici l'année 2008, c'est le moment d'en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 la france vainqueur bien sur cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 l'italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ptet le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nan mais moi je parlais de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 beh j'parle aussi de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ptet que l'angleterre va se retrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ptet le portugal On est pas en waterpolo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On est pas en waterpolo^^ mdr j'avoue qu'il serait arrives en finale face a l'italie mais bon quoi qu'on dis ils sont quand meme arrives jusqu'au match de troiseme place au mondial, meme l'argetine et le bresil n'en sont pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant