killer-loop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous g un probleme de memory card car a chaque fosi que je commance un jeux bein il me demande de la formaté a chaque fois ,quand je formate les saves sont acceptes mais apres d que je remet le jeux c impossible quil reload la save et me demande de formater ya til quelque chose a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben, ta carte mémoire, c'est une officielle ? Et ton orthographe aussi ? Va le soigner, va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 soigne aussi ta simpathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Soigner son orthographe est plus important. Sinon, c'est que ta carte mémoire, c'est de la m**** parce que ca fait plusieurs années (depuis Mai 2002) que j'utilise la même, donc, change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai egalement eu ce genre de pb, et c'était avec une MC non officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi aussi il suffit de l'enlever de la remètre avant que tu allume la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci les gars le pire c que ca fasse avec les deux carte memoires et c des officielle g retirer ett remis avant dallumer la console mais c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant