sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui comme ca tu a l'occasion de mettre un but ,sans te faire trancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mdr oui le pire c'est que je pensais aux topic de meta quand je jouais, j'ai c.ronaldo dans mon equipe il arrete pas de plonger j'ai meme mis un but en plongant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 MDr!!!! Bon allez spot ont va nous traitez de freeposteur la bon match et vive la France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui on change de sujet allez la squazza azzurra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ba c'etait pas genial mais ca m'a plus a moi, y faut croire que je suis le seul. Et puis oubliez pas c'est du 21h donc c'est pas comme la methode cauet. Et franchement y avait quoi d'autre a part le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 cauet detourne la télé, en un mot: faible. mon dieux les inconnus refaite nous de bonne emissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cauet, mis à part qu'il me fait gerber à chaque fois qu'il fait quelque chose (d'ailleurs il a porté la poisse avec sa chanson à la con), j'ai rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant