yannovitch Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Eh bien, il fait l'unanimité contre lui ce gars (pas étonnant il frise le niveau zéro, à égalité avec Arthur) TF1 no.1 de la beaufitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La "Beaufitude" ... j'aime bien ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl pour le gene que sa a causé 1000 excuse t'a reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ce que j'ai aimé, c'est le qui veut gagner des millions en bretagne, ou avec le maillon faible en 2015, il était top celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les Inconnus me manquent quand je vois des merdes comme ca... Tellement vrais Je préfére encore Kad et Olivier le truc qu'ils avaient fait sur Canal + ( avec Gad, Valérie Lemercier, etc. ). C'était " Samedi soir en direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'était " Samedi soir en direct" Meme si c'était tres tres tres tres fortement inspiré ( non j'ai pas dit pompé ) sur "les nuls l'emission". M'enfin ca restait fidele et DROLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca ma fait deliré la chanson sur"zidane y va marquer..,zidane y va marquer..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 en plus quand il diffuse sa merde démission on dirait qu'il s'arrange pour foutre de la merde sur les autres chaines comme sa on a pas le choix y'a que sa a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 de façon la Tv,c'est pas ce qui a de mieux a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vous savez quel part d'audience il a fait et combien de téléspectateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant