Nico9volt Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai regarder 5 minutes sur une parodie d'une émission de relooking... ça se passsait dans une caravane et c'était pitoyable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas vu j'avai lacher TF1 depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Beh en france a ce que je vois les emissions deviennent de plus en plus merdique vive le canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Au canada ya pas trop de pub ? Au US sur certain chaîne c'est 5min de film et 7min de pub, Si tu regardes un épisode de CSI t'as le temps d'allé te bouffé 1 burger King, 1 McDo et allez au mexicain au coin de la rue. Et ta ton épisode qui est toujour pas fini! On comprends pourquoi sa marche aussi bien les DVD XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je comprend meme pas qu'une merde comme lui soit connu, franchement y a des gens qui rigole a son degeulli de conneries ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est vrai quel était pas terrible cet émission lorsque je l'ai regardé je me suis endormie au bout de 5 minutes tellement c'était chiant moi qui aime bien regardé la méthode cauet ,je m'attendé a mieux bref j'ai était déçu edit: c'est a cause de moi que sa bug ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 cauet ...c'est nulllll edit: c'est a cause de moi que sa bug ou quoi? j'crois pas , ca bug à partir de bad10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca bug à mort ce topic, c'est parce que c'est un topic sur cauet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est bon , ca bug pu . c'etait la sign de meroux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl pour le gene que sa a causé 1000 excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant