spawny.77 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous qu'avez vous penser de cette emissions ? perso je suis super decu , je ne me suis pas marrer une seule fois ... a si a la fin lors du betisiers la on les vois se la cher et se fendre la gueule !!! leur sketch etais trop conventionel on va dire , on n a pas trouver l'humour que l on peut voire dans la methode cauet par exemple . pendant la presentation de l emission il ne se lachais pas leur texte etais deja ecris a l avance , pas de place pour limpro.* pourquoi ? peut etre parcqu'i lsagit d'une heure pas trop tardive alors ils ont peut etre des consignes pour ne pas dire et faire n'importe quoi . bref je suis tres decus de la presation de cauet et de toutes son equipe se soir decus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut... Il est a egale a lui meme ....c est a dire une vraie bouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Les Inconnus me manquent quand je vois des merdes comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 EDIT: Le seul truc que j'ai aimé c'est quand y fait: Qui veux gagner des milions a la corce et Jante Paul "jté tuné" T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai regardé le début, ça avait l'air sympa. Je seul truc que j'ai quifait c'est qui veux gagner des milion a la corce et Jante Paul "jté tuné" T ( topic inutil je pensse) Meroux, tu t'es pris une grosse cuite??... Parce que je capte rien à ce que t'as dit là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il est a egale a lui meme ....c est a dire une vraie bouse! je n'aurais pas mieux dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Meroux, tu t'es pris une grosse cuite??... Parce que je capte rien à ce que t'as dit là... Edit; merde j'ai tapé trop vite Ba fallait regarder t'aurais compris Enfin bref tu manque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 emission de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comme sont émission de radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouiiin ou sont nos inconnus adoréssss... :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant