mcn11 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt, j'ai un gros pb, lorsque j'ai ouvert le compartiment la ou y'a la lentille, les rails + la lentille se sont enfoncées ds le compartiment. et depuis, la ps2 ne veut plus s'allumer, le voyant rouge reste eteind!!!!!!!!!!! de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as pas débrancher la nappe de la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Regarde la nap de l'interrupteur si elle est bien mise aux deux extrémité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si jamais elle est reelement morte jte vend une play2 ou si ta besoin d'elements je n'ai une morte aussi lol j'espere quand meme pour toit que c'est qu'un probleme de fils mal branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc si j'ai bien compris tu as fait tomber les deux axes et la lentille dans le fond de la PS2 déjà tu ouvres le compartiment "expansion bay" pour récupérer tout cela, et je pense que tu as la nappe du bloc laser qui est sortie de l'autre côté! Mais quelle idée à la con de tenter de l'allumer alors que tout n'est pas parfaitement remis en place! Si tu as de la chance elle n'aura aucun mal, mais j'ai quand même de GROS doûtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai reussi à remettre le lecteur en place mais j'ai tiré un tout peit peu sur la nappe reset et elle s'est debranché de la carte mere, elle etait mal fixé sur la cm vous aurier pas un plan pour savoir ou brancher cette nappe sur la CM???ca peu etree à causez de ca que la ps2 ne s'allume pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouvre la console. Enleve la vis du port manette, celle à coté du ventillo. Souleve le tout en soulevant du port disque dur. Sur le coté tu verra le connecteur de la nappe. Bien sur, ne trucide pas les nappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Il faut le faire en douceur en espérant que tu n'as pas tué la nappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est comme un docteur qui fait une operation t'y va molo sinon tu tue le patient en l'occurence ta play ok ok j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci les gars j'ai reussi à rebrancher la nappe et tout fonctionne à merveille merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant