levieuxjah Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour à tous , ayant la flemme de le faire moi meme et pour eviter d'oublier quelque chose j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me le faire (bien sur quelqu'un qui l'a déjà fait ), avec moi à coté . Bien sur que je paye ce downgrade ( J'habite sur Paris ) Merci EDIT : c'est bon ça a été fait par ... moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 rhoo le faignant !!!! tu sais que sur le forum, ya de super tutoriaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxjah Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 LoooL je sais je sais Mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper J'ai vu les différents tutoriaux et il est vrai qu'ils expliquent super bien Mais la , lol je vais mon faignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Carement downgrade payé ??? Si ta psp brike (j'en doute fort) tu pae toujours ? LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxjah Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 en plus je me fais vanner loooool ( et je sens que c'est pas terminé ) bah je ne pense pas que quelqu'un qui la déjà downgrader , puisse me briqué ma psp ( sauf si il veut m'emmerder ). Bah ça ne coute rien à la personne qui me le fera , si il me la brique tant pis je ne paye pas si ça marche je le payerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK Je t'ai répondu à ton MP Au pire si tu la brickes (enfin si le gars de la bricke) ET bien je te rachete ta PSP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant