Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous ditent que les vrai sont frabriquer en asie mais moi j'ai une vrai acheter avec le GiGa Pack elle a etait fabriquer au japon.. Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ba coi c'est vrai ya ecris made in Japan. A moin que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben, le japon, c'est en asie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon ba moi je vais me recoucher je doit manquer de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Sa arrive même aux meilleurs D3MOLIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pense donc que ce qui a été dit à l'air d'etre vrai. Les Memory Stick vendues dans les packs PSP ne doivent pas etre reconnu. Car on a tous le meme probleme Sony escroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour ce qui savent pas, magicgate est une sous marque de sandisk, sandisk et sony fabrique leur ms dans les même usine. Le vrai créateur de la ms n'est pas sony mais sandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risk42 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 @killerno Heu je sais pas où tu as vu que Magicgate était une sous-marque de sandisk... MagicGate est une technologie de protection anti-copie utilisée lancée par Sony. Et fabriquer des produits dans une même usine ne signifie rien... Tu sais tous nos ordinateurs portables proviennent d'un des 4 grands fabriquants chinois, quelque soit sa marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Dr.Slump a dit : En plus grace au devhook et sa fonction screeshot on voit tout de suite si les 2gb de sony sont vraies ou non, si le screenshot met une a deux secondes pour se faire c'est que c'est une fausse, sur les vraies ça se fait en un clin d'oeil Sympa dans ce cas ça veut dire que la MS qu'ils m'ont foutu dans le Giga Pack est une fausse ! Nimportnawak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bas je sais pas mais on l'a tous remarqué ce que j'ai dis !!! demande aux autres tu verras elle fais combien ta ms 2go a vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant