b2o43 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi javer une fausse ms 1go elle a claquer aprés 1mois J'est racheter un ms 2go fausse elle tourne nikel sa fait lontemps que je l'ai.je l'ai méme jamais formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Achète Sandisk et No Problèm!!! Moi j'ai mes 2 MS Sandisk 4Go et celle de 2Go ainsi qu'une mini SD Ultra 2Go pour mon mobile et une Transflash commandé et Sandisk bien sur et no soucis!! Sandisk Love Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila j'ai recu les MS et se sont bien des fake (voir premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben tant qu'elle marche ça va quoi Bonne chance Tu peux vraiment stocker 1939 Mo dessus au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et les sandisk 2go sur ebay, ce sont aussi des fausses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il faut plus de 20min pour remplir les 2Go j'ai demande un remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tes peu etre en USB 1.1 enfijn premplire 2go en USB 1.1 sa metrais plus de temps Edit: tu la payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai une sandisk avec la meme config et 4,5Mbps c'est pas une high speed alors que la sony si je l'ai paye 60€ je vais faire des essais avec d'autres vendeurs peut etre plus honnete et si j'en trouve un je vous donnerais le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Perso j'ai acheté une Sony 2GB sur eBay, il s'est avéré que c'était une vulgaire contrefaçon et elle a claqué 3 mois après... Pour me la faire échanger, il faut que j'envoie un coli recommandé en Chine (rien que ça -_-). Et pour ceux qui disent "qu'est ce qu'on s'en fou d'une contrefaçon ça fait plus de place" je leur dirais "quand tu mets 10minutes pour transférer 500Mo t'as pas envie de la remplir toute la nuit" ou encore "au bout de 3 mois quand t'as une erreur "Erreur de redondance cyclique" qui te bouffe la moitié de la mémoire".... vive les originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo62138 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tous, Moi depuis peu j'ai un probleme avec ma 2go sony, quand j'essaye de la formater ça me mets au bout de quelques secondes: erreur de formatage ... puis la ms est bien vide (1972 libres) mais j'ai pas les dossiers PSP GAME, MUSIC, PHOTOS, etc... par contre, plus moyen de faire fonctionner des loaders, je les mets comme avant avec les memes isos, et ça marche plus... tout ça est ce du à la MS ou autre chose? à savoir qu'elle a 1 an la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant