hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'vous comprends pas, vous vous en fichez, y'a même plus d'espace pour stocker... ! neor, tu peux me donner le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui mais bon c'est souvent qu'on lit qu'une MS contrefaite à claquée ou quoi Avec les vraies t'es moins enmerdé et t'a une garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ? J'avais jamais lu ça... Enfin moi, depuis février, elle marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.priceminister.com/offer/buy/15151863/Sony-Memory-Stick-Duo-Pro-2-Go-Magic-Gate-Memoire-flash.html oubliez pas votre reduc et méfiez-vous des contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci bcp neor, tu roxx, tu vois ce que j'veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tien tien....on trouve de la sony contrefaite et pas de la sandisk ? moi j'ai une 2go sandisk pro duo magicgate formater -->1950 mo de 4700 ko/sec a 5200ko/sec (pas une high speed) j'en suis content pour 78 euros et la garantie 5 ans constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En plus les MS Sony ne sont pas garanties 1 an par défaut mais genre 5 ans elles aussi. Et la différence entre les Sony et les fakes c'est la qualité du chip mémoire utilisé. C'est pas tous les mêmes pour les fakes, mais c'est des trucs assemblés à l'arrache, et la mémoire est moins blindée que de la Sony. Mais tant que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 "Sony HS 1Gb" mdr mais tu paye ca une miser elle te tien un ans au minimum si elle clake bah ten rachette une et puis voila vu les prix ma fake tourne nikel ^^ "1950 mo de 4700 ko/sec a 5200ko/sec " exactement pareil que la sandisk plus haut PS: sandisk ne marque pas high speed mais ca en sont quand meme^^ vive les ms pas cher et bonne qualité jlé aime bien finalment ces chinois en plus vu que les ms evolues rapidement dici la je lacherai ma 2go pour une 4 go a - de 100€ fake ou pas piou dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bon bas vous aurez pas les photos aujourd'hui "Envoi mis en instance le samedi au point de retrait" alors que le vendeur m'a dit samedi j'ai paye 12€ de port pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant