susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 POur la MS si il a jeté l'emballage c'est suspect Perso j'achete un truc et ça fontionne pas, je jete pas l'emballage, meme si je suis pas chez moi. Enfin bon , t'es obligé de le croire sur parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu lui demande d'emmener sa PSP, emmene la tienne et tu test, si effectivement ya soucis sur les deux, tu ne peux que le croire... A l'avenir, releve les numeros de séries de ce que tu vend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 de meme pour moi. je vais regarder les connectics dorées pour voir si elles sont beaucoup usées ou pas, comparer avec ma MS qui a quelques semaines... ouais grave, j'ai pas pensé que la carotte se cachait la... d'habitude les gens sont contents d'avoir une 2go pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En fait ce que Krusnik se demande, c'est si le gars essaye pas de l'entuber en essayant de lui refiler une autre MS défectueuse, genre il avait une fake ki a griller et il invente un mytho pour en avoir une autre gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'as tout compri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 D'accord mais ça impossible à vérifier, donc si tu vois que les problemes qu'il montre sont avérés, tu peux plus rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je suis pas opposé au remboursement si effectivement il y a un probleme... mais jveux pas rembourser une MS soit disant defectueuse qui est en fait une usée de longue date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est clair KrusniK... Pour info, tu les vends combien tes MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 50€ si deballée (neuve) et 65€ sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant