KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 derien fait chier en tout cas cette histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'suis donc bien allé voir le mec. en effet c'était bien la carte memoire que je lui avait vendu, avec le blister a peine abimé et les connectics non usés. la carte memoire avait un probleme quand je l'ai testé dans ma PSP, elle rentrait bien avec le clik mais pas detectée... formatage impossible. je l'ai donc remboursé, apres je l'ai testé dans mon w900i, ça marchait sans probleme, j'ai connecté mon tel a mon PC, formaté la MS, et la elle passe nickelle sur la PSP... probleme trop chelou, et 1er fois que ça m'arrive! donc si jamais cela arrive a quelqu'un, qu'il la formate a partir d'un autre appareil via le PC puis reteste sur la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour l'info KrusniK, tu pourra toujours la revendre déblisté au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui! interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu la fait à combien ? Juste par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je vien de recevoir ma contrefacon qui est identique a loriginal.Ya juste le vitesse de transfer qui est medioqre mais sinon ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 *qui est identique a loriginal.Ya juste le vitesse de transfer qui est medioqre mais sinon ca va. t'as du oublier le durée de vie qui n'est pas comme l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Parce que généralement la contrefaçon ressemble a l'original de l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 jvient de chopper un MS sur ebay 2go 45e (une bonne affaire =) Bon aprés teste la 1go du giga pack culmine a 0.7mo/s en ecriture d eplsu que la fake Autant dire que c'est assez negligeable comme ecart. Elle semble très propre, avec des vitesse de lecture ecriture constante. Bref comme j'ai put le lire sur PSPU, vu le procés que vient d'attenter sony au 2 seule fabrique de ms fake en Asie (chine et HK). Elle vont probablement être vendue sans le logo sony. Ce qui pour ma part ne changera absolument rien. C'est du bon matos pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant